samedi 9 septembre 2017

Sampler Necessaire & Scissors Keeper de The Drawn Thread...



C'est la rentrée...
Période que je n'apprécie guère car celà veut dire que nous allons vers l'automne et l'hiver... 
Au revoir à la chaleur, au soleil..
Certes l'automne me réjouit de par ses jolies couleurs mais l'air est plus frais en général, les jours pluvieux... Quant à l'hiver, le froid, la neige, la grisaille, les arbres dépouillés, ce n'est pas pour moi...

Mais haut les coeurs ! 

Voici un petit ensemble à gagner (sans la paire de ciseaux qui fait partie de ma collection), coussinet à suspendre et coussin à épingles/aiguilles brodés sur lin 14 fils coloris Smockey White de Zweigart, fils DMC...

Je ferai un tirage au sort le vendredi 15 septembre parmi les personnes qui auront mis un commentaire sous cet article.  Les petits mots font toujours très plaisir... Ils motivent à continuer d'alimenter nos blogs pour faire partager nos réalisations, nos coups de coeurs, etc etc.. Parfois un commentaire est laissé et puis plus rien... plus de nouvelles, voire des désabonnements... Parce qu'il n'y a rien à gagner ? Parce que ça fait perdre 30 secondes de laisser 3 mots ? Pour d'autres raisons ? Voilà comment le découragement à continuer arrive..  

Edit du 09/09/2017 16h00


Certaines personnes ont mis un commentaire en répondant à la notification de cet article, la newsletter. Je reprécise donc que pour participer au tirage au sort il vous faut laisser un commentaire sous l'article sur ce blog... La marche à suivre est indiquée en bas de page si vous avez des difficultés pour le faire.... 

(clic sur photo pour agrandir)






Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt...













20 commentaires:

  1. Christel,

    Superbe comme d'habitude. Bisous Claude

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant comme toujours!
    Merci pour ton courrier!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli. Je suis contente de participer.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est très joli !
    Beau week-end
    DB

    RépondreSupprimer
  5. Un bien joli ensemble, bravo !
    Citation de saison : Etre dans le vent : une ambition de feuille morte (Gustave Thibon)
    Monique A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette citation ! :o)
      Merci Monique, je ne connaissais pas.
      Biz

      Supprimer
  6. Superbe ensemble,un air d'automne quand même je dirais!
    L'automne et l'hiver sont pourtant propice a la broderie autour d'un bon feu et d'une tasse de thé,je te souhaite néanmoins une belle saison,et de profiter des derniers beaux jours,il y en aura encore,en allemagne on dit "Goldener Oktober"
    Octobre doré,pour les belles couleurs or des feuilles mortes,et des derniers rayons de soleil .
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie c'est vrai que ces mauvaises saisons sont propices à la broderie :o)
      Je brode en toute saison et j'avoue préférer le faire avec le soleil et la chaleur si douce...
      Biz

      Supprimer
  7. Désolé,je laisse un second com!
    J'en reviens aux commentaires,une grande baisse il est vrai.....désolation même!
    j'ai galéré ,j'ai également organisé des cadeaux ,rien de rien même là!
    j'ai donc abandonné ce genre de moyen ,Mr a grondé ,ma fille insiste de poster quand même ,j'en ai laissé des coms en toutes les langues que je connais.Cela faisait parfois mal,on se demande mais pourquoi personne ne me laisse un com,sur le tableau de bord on voit bien les visites!
    Maintenant je me suis calmé.
    Je t'encourage a continuer,un peu comme ton journal
    Amitiées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi je laisse beaucoup de coms (sauf lorsque je pars en vacances... nous rentrons d'aujourd'hui..) mais j'en suis à me demander si je vais continuer hormis sur les blogs des personnes qui me sont fidèles..
      Bizzz

      Supprimer
  8. et oui l'été s'en va doucement profitons en encore et cet ensemble est magnifique et tu as raison que les petits mots réconfortent et animent les blogs ... bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Ton ensemble est mignon tout plein. COurage, il y a toujours des périodes avec plus ou moins de commentaire. Mais je comprend qu'avec le temps on perd la motivation d'animer son blog.
    Moi j'aime l'automne et l'hiver, je supporte très mal la chaleur. Je trouve tant d'inspiration dans ses saisons là. Heureusement que tout le monde y trouve son bonheur durant l'année. Bonne continuation. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont des vraies petites beautés que tu as brodées et finitionnées. Superbe.
    Moi, j'aime bien l'automne, particulièrement à cause des couleurs que je peux admirer dans la nature, et aussi à cause des températures plus modérés qu'en été. L'hiver, c'est tout autre chose, lol.
    C'est vraiment un peu bizarre avec les commentaires. J'aime bien laisser des commentaires et je le fais très souvent parce que je veux faire savoir aux blogueuses que j'aime leurs articles et leurs broderies/quilts etc. Et j'aime aussi recevoir des commentaires, bien sûr. C'est très motivant de les lire.

    RépondreSupprimer
  11. c'st un très bel ensemble. Pour les commentaires et oui sur mon blog pareil j'en avais peu.. ou alors des messages pour me demander la copie de la grille. Au début je répondais non et j'expliquais. Après m'être faite insultée, j'ai arrêté et je n'ai plus répondu.. Je viens sur les blogs souvent le week-end, le soir après le travail, souvent je suis trop fatiguée, alors je sais que si je passe je ne vais pas forcément laisser de comm. Du cou le week-end, je suis plus reposée et j'ai plus de temps..En plus là j'ai un coup de blues, on était 4 à la maison depuis fin mai et on se retrouve que tout les deux..

    RépondreSupprimer
  12. jolie rentrée avec ce bel ensemble !
    Merci pour ta carte (suis rentrée vendredi de vacances )
    je t'encourage de continuer alors que moi même je me suis posée la même question continuer ou arrêter !!
    une belle et bonne semaine + Bises





    RépondreSupprimer
  13. Trop mimi cet ensemble avec ces petites maisons ...Eh oui c'est la rentrée ...Je n'aime pas cette période moi non plus mais j'aime l'automne ...
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  14. Un bel ensemble
    Bonne chance à toutes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Tu as raison: haut les coeurs! Il est mignon tout plein ton petit ensemble.....ça serait une chouette idée de nous montrer ta collection de ciseaux non? Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Quelle bonne idée ces cadeaux !C'est si joli .
    J'aime bien l'automne pour ses couleurs, surtout quand il y du soleil. Et après l'hiver reviendra le printemps ...Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)