samedi 8 août 2015

Le Doux Chant Des Oiseaux de Une Croix Le Temps D'un Thé...



Un modèle issu du livre de Jennifer Lentini Les saisons au point de croix...

Le doux chant des oiseaux qui est si beau à écouter... 
Je ne pouvais résister au plaisir de le broder..

Broderie sur Aïda 8 points, fils DMC, tissu, ruban de satin et bouton (à recouvrir) de mon stock... Modèle du sac issu d'un magazine Mains et Merveilles.

(clic sur la photo pour agrandir)










Je vous remercie pour vos visites et petits mots...

Excellente journée, à bientôt,







13 commentaires:

  1. =^..^=
    j'aime beaucoup les broderies de Jennifer Lentini, c'est très doux.
    Ton petit sac est tout mignon et joliment décoré.
    bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. très jolie broderie
    bon week end biz

    RépondreSupprimer
  3. Quel délicieux petit sac,exactement ce qu'il faut pour l'été.
    Des couleurs bien sympa et discréte.
    Doux week end
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bien joli tout ça, bravo!
    Bises ma douce

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, j'aime beaucoup, bravo !
    Bon week-end
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. très mimi !!! j'ai passé je ne sais pas combien de temps à regarder les petits moineaux se rouler dans la cendre qui reste de cet automne quand Eric a brulé les déchets de taille de haie, je ne sais pas pourquoi ils font ça, mais ils ont l'air de s'éclater

    RépondreSupprimer
  7. Des couleurs douces, de jolis tissus tout pour me plaire

    RépondreSupprimer
  8. Un joli sac, plein de charme et de fraîcheur
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Très joli petit sac. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)