samedi 7 décembre 2013

Bonjour Poule de Marjorie Massey



Une poulette pour souhaiter la bienvenue...

Modèle brodé sur lin 14 fils Country Mocha de Zweigart, fil DMC 814, cadre acheté sur le net teinté vieux bois, croquet...

(clic sur la photo pour agrandir)





Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...





19 commentaires:

  1. une poulette pour tenir compagnie à Joséphine et Roberta.
    bel ouvrage.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    Très jolie cette petite poule, j'aime beaucoup les grilles de Marjorie Massey. J'adore le cadre tout à fait en accord avec la broderie ;o)
    bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de jolies poulettes au jardin et une de plus dans la maison . Tout aussi belle .
    Très sympathique tableau .
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. extra la poulette ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolie ! j'aime beaucoup ton cadre.
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle cette petite poulette ...
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie poulette, avec une finition superbe ! Bravo

    RépondreSupprimer
  8. elle est mignonne ta petite poulette !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah, une période poules? J'adore... d'ailleurs ce modèle traîne dans un de mes tiroirs je pense.-)) Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)