jeudi 30 mai 2013

Le jardin enchanté....



Pour les 1 an de ma petite princesse Lara... 
( le 18 juin...) 

Le jardin enchanté de Dame Lapine... Comme nous ne pourrons pas transporter la maisonnette ( voir plus bas ) sur notre dos, nous n'arriverons pas les mains vides... 

Tout nouveau pour moi que cette technique.. J'ai aimé réalisé ce tableau de Dame Lapine... Le découpage fut long, surtout les petites feuilles du bas.. J'ai réussi tant bien que mal à m'en sortir avec la couture... La finalisation ne me satisfait pas plus que ça mais ayant fait avec ce que j'avais sous la main, les dimensions ne me laissaient pas grand choix... 
Cet ouvrage est issu du livre Trésors de Brodeuses de Marie Suarez et Corinne Rigaudeau ( Tralala ), tout y est bien expliqué, heureusement !! 

(clic sur les photos pour agrandir)






La petite maison ( presque dans la prairie ou dans le jardin enchanté ) de Princesse Lara, avec une petite cuisine et tout ce qui va avec, ustensiles divers, fruits, légumes, oeufs, etc etc... Elle est entourée d'un bac à sable avec bancs incorporés :) et d'un beau croco balançoire... Lara aime sa cabane et sert le thé à sa Mamy :) avec l'aide de sa Maman pour le moment.. Espérons que le soleil soit au rendez-vous cet été pour que Lara puisse profiter de tout ça...







Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...

















23 commentaires:

  1. Très mimi pour une petite fille qui est tout juste gâtée ce qu'il faut !!!

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    Je n'avais pas encore vu de modèle en appliqué de ce livre. C'est vraiment réussi, j'adore !
    Bien gâtée la princesse, vivement les beaux jours pour qu'elle puisse profiter de ton jardin.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croisons les doigts pour que le soleil vienne enfin !!! Il pleut chez nous aujourd'hui :( Quelle tristesse ce temps..
      Biz

      Supprimer
  3. Que c'est beau
    Elle va être gâtée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant cet appliqué!! Un grand bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est beau ...moi j'adore donc ta bouillette devrait adorer

    RépondreSupprimer
  6. et tu dis que c'est nouveau pour toi cette technique, et bien tu es douée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout nouveau, c'est une première... Douée, non, tout est bien expliqué dans le livre, heureusement, sinon c'était voué à l'échec... Mais j'ai ralé :)
      Biz

      Supprimer
  7. C'est trop mimi, ta fille va adorer.

    RépondreSupprimer
  8. trop mimi ce lapin
    vivement les beaux jours pour profiter du jardin
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  9. oh c'est magnifique, j'adore ta dame lapine !! et j'en connais une qui doit etre ravie d'aller dans sa maison et son bac à sable... mes garçons adoraient la leur, c'etait une cabane de trappeur en imitation rondin de bois, elle était très belle, même après 10 ans dans le jardin, et de loin elle devait encore etre très jolie puisque certains ? sont venus nous la piquer en 2004 ou 2005 je ne sais plus...il y en avait qui avait besoin d'un cadeau de noel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si quelqu'un s'aventure à la piquer, je vais faire savoir dans le hameau que je mords très fort et que j'aboie !!
      Biz

      Supprimer
  10. Des cadeaux pour une princesse. j'imagine bine ton plaisir de lui broder et coudre un si joli tableau . Quant à la maison , tu vas te régaler autant qu'elle à la voir jouer .
    Bon anniversaire petite Lara .Dans 18 jours !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui le temps passe vite... Aujourd'hui c'est le Hervé.. 50 ans !!!
      Biz

      Supprimer
  11. Elle est bien gâtée la jolie princesse! Et bravo pour cet ouvrage, il est très réussi! Bisous ma douce.

    RépondreSupprimer
  12. oh la la que de beaux cadeaux pour la jolie princesse !!!
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  13. elle va se régaler si le temps estival est de la partie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)