jeudi 15 septembre 2011

Le marquoir des Alpages...




 
 
 
Modèle issu du magazine De Fil En Aiguille Hors Série Samplers et Marquoir de 2005....
 
Brodé sur de l'Aïda 8 points écrue de chez Zweigart, coton DMC...
 
C'est en feuilletant mes anciennes revues que je me suis arrêtée sur ce sampler... La montagne je l'aime pour ces paysages à couper le souffle, ses fleurs, sa force et sa tranquilité...
 
En le brodant, j'ai eu une pensée pour  Montagnard et sa belle Savoie, n'hésitez pas il fait des merveilles....
 
 
 
 
 
 
 
 
 Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt....


 
 
 
 

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)